mercredi 2 septembre 2009

Ximen encore...



Ximen est un quartier commercial ! Plein de magasins, des devantures couvertes de publicités. Je n'aime pas trop ce genre de quartier. Ca me dérange un peu, toutes ces couleurs, ces caractères, ce monde. Mais on s'est bien marré... L'objectif c'était de m'acheter une besace. Mais, en vain. Il faut savoir que ici les mecs portent des sacs de filles. Ils sont assez effemminés n'empêche.

Les filles sont partis vers 5H, et moi j'suis resté là, à déambuler dans les rues. Taipei c'est vraiment joli pendant une courte période. Taipei est jolie vers 18H, quand le soleil commence à se baisser, et que la température elle aussi vascille. La lumière orangée se projette sur les bâtiments, c'est vraiment beau.











Vous avez vu? J'ai vu ma première naine chinoise !



2 commentaires:

  1. Ha moi Ximen j'adore :p Ya un ciné iMax si ca tinteresse !

    RépondreSupprimer
  2. naine chinoise ? je te rappel que tu es a Taiwan donc tu vas te calmer a qualifié tout est n'importe quoi de chinois

    RépondreSupprimer