samedi 12 septembre 2009

Chambre Universitaire 宿舍 number 2 !





Voici la nouvelle série de photos de ma chambre, après de gros changements. Je suis passé d'une chambre d'hôpital psychiatrique, avec des murs tout blanc et très haut, à une chambre plutôt coquette, avec pleins de touches personnelles sur les murs. Au moins je me sens plus près de certains ...

Et puis j'ai fais quelques achats depuis que j'suis ici. Alors, là maintenant, on va être sérieux, on va prendre très profondément notre respiration.

Moment "Matelas taiwanais", pour nous, un matelas de lit ça ressemble un truc assez épais, assez lourd, assez confortable, assez douillet... Non pas ici, mon colloc' lui dort seulement sur une planche de bois, enfin un truc dans ce genre. Moi petit occidental que je suis, je crois bien être le seul à acheter deux matelas. Alors voici la présentation avec messieurs les matelas ! C'est just just ! Mais en fait, ça va, je dors assez bien on va dire.



Bon et puis comme je suis totalement sur-dimensionné ici, ben mes pieds dépassent! Et puis quoi encore ?! Ils font pas souvent 1M92 ici! Deuxième innovation (et choc culturel) la planche de bambou! Voilà ce qui recouvrent le plus souvent les matelas, des planches de bambou. Ca sert enormément contre la transpiration !


Bon bien sûr dans ma chambre, j'ai une petite poubelle, où j'me suis amusé à coller des stickers : Produit dégradables, inflammables ... enfin d'après ce que j'ai compris !

2 commentaires:

  1. :x: Je suis décue ! Je ne me suis pas vu sur les photos !


    :''''(


    PS : Lucie/Djanet j'ai plusieurs compte. C'est toujours la même personne.

    RépondreSupprimer
  2. Belle déco, tu as su créer ton petit univers dans cette pièce... c'est tout toi <3
    J'aime beaucoup nos regards se croisant en dessous de marylin !



    Je t'aime

    RépondreSupprimer