mercredi 9 septembre 2009

Chambre Universitaire 宿舍











Faut dire que j'ai une belle vue de ma chambre ...

3 commentaires:

  1. Très spirituel ... très belle vue !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Edward !

    C'est passionnant de suivre tes aventures...Bravo pour ton blog ! C'est super

    BISES de la MARQUER-DUVAL'S FAMILY

    RépondreSupprimer
  3. coucou! Edward, c'est Yuting.
    J'aime bien ton blog,c'est trop drole pour moi,
    vraiment la vie d'un etranger à etrange,ça a l'air pas mal, tu découvres bien ici,et j'ai vu ta chambre,tu as de la chance d'habite dans une chambre comme ça,j'habitais dans une chambre pour 6 personnes,et il n'y avait pas de salle de bain,je pense que PCCU fait bien à étrangers échanges, héhé, bon courage la vie suivant à pccu, je commence mes cours la semaine prochaine, on va se voit, ciao !bisoux!

    RépondreSupprimer