dimanche 13 septembre 2009

Mes petits déjeuner?

Ben oui ! La question se pose pour un français : le petit-déjeuner. C'est pas le petit déj' salé qu'on croit, c'est l'anglais ni l'allemand, ça me déplairait pas moi. Ici c'est petite soupe de nouilles, du riz, ou même de la peau de porc (comme mon premier jour!)...
Moi, je ne conçois pas le petit-déjeuner comme cela, pour moi, c'est un bon bol de café, des brioches, du nutella, et un bon verre de jus d'orange.

Ah! Douce nostalgie!

Bon après, y'a les petites épiceries où tu peux trouver des trucs à peu près corrects pour un bec-sucré! Voilà un exemple :

Ce sont des petites gaufrettes au chocolat, pas déplaisant à manger, le petit cake à côté est pas trop mal, mais j'ai pas encore compris ce que c'était. Oui, ici, deuxième particularité : tu n'arrives pas à déchiffrer les ingrédients ! Je pourrais manger du foetus, je ne m'en douterai même pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire