dimanche 13 septembre 2009

Reunion sectaire


Alors aujourd'hui, gueule de bois et chaleur sous un jean, on est allé à Zhongxiao Xinsheng 忠孝新生. Morgane avait un plan pour participer à un "colloque" entre étrangers sur le thème du "est-ce que c'est facile d'acheter un ordinateur à Taiwan". Super interessant. Mais bon, c'était payé 800 NT$, donc on l'a fait.


Nous voilà dans un magasin, à être filmé par une enorme caméra, avec une journaliste qui nous pose les questions. Max et Morgane ont plus participé que moi, parce que mon état ne me le permettait pas. Etre encore bourré de la veille c'est pas marrant. Bon, le truc se passe, je comprends pas trop notre utilité mais bon, c'est pas grave!
A la fin, on nous donne un sac avec à l'interieur une pochette de notebook, cool j'en ai pas, une pochette HP trop classe où j'vais pouvoir noter des trucs, mais avec la classe, et d'autres petits trucs inutiles...

1 commentaire: