mercredi 16 septembre 2009

Petite découverte...

Ben oui, on a parfois des petites découvertes qui nous rendent heureux. Je l'ai eu il y a deux jours. Avant, je me cassais le cul à fumer ma clope au rez-de-chaussé, donc à descendre mes trois étages et à remonter ... Fatiguant à la fin.

De ma chambre, j'narrêtais pas de voir des personnes qui fumaient sur une petite terrasse, c'était au niveau de mon étage. Alors curieux, car oui, je suis curieux, je décide d'aller voir ! Et là, miracle, un somptueux paysage s'offre à moi. Désormais, je fume mes clopes devant des montagnes, des petites fôrets et Taipei qui s'étend à l'infini.

Bon sang, je quiphe ma vue !
Voilà ma porte, un peu austère, oui je l'avoue.

On y est : 莊 A408, le quartier des priviligiés : douche personnelle et 2 personnes dans une chambre


La vérité est au bout du couloir comme dirait mes amis Bataille et Fontaine...



Mon petit coin de paradis




Terrasse vaste et spacieuse...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire