mercredi 2 septembre 2009

Soirée chez max ...

Le soir, j'ai retrouvé à Ximen le petit italien, Max, qui s'était paumé toute l'apres-midi dans les rues de le ville ! Quel boulet!
On est allé dans un petit bar sympa, qui était desespérement vide. En plus c'était Happy hours : donc un cocktail acheté, un cocktail offert. Ca a été une margarita et un Singapore Sling pour moi, et deux Singapore Sling pour Max. Bon sang, ça fait du bien !







On marche dans Ximen à la recherche d'un caleçon, vu que j'en ai pas et qu'après une bonne journée de marche et de chaleur, la moindre des choses c'est de s'habiller proprement.
A Taiwan, t'as l'habitude de voir des choses totalement bizarre. Genre ce chat qui dort sur le présentoir de vêtements.






On a decidé de continuer la soirée chez lui, à Shihlin, à base de Absolut (vodka) et de Taiwan beer (臺灣啤酒). Arrosée de musique, et de conversations pseudo-philo-littéraires.





Qu'est ce qu'on peut faire quand on a un coup dans le nez à 3H30 du matin ? Manger au restau pardis ! Nous voilà dans les rues de Shihlin, à chercher un restau d'ouvert. On passe devant les 7/11, Family Mart, des salons de massage, et nous voilà dans un petit restau à bouffer du riz et de poulet.
Révélation de la soirée : je sais mieux tenir les baguettes quand je suis bourré.

Dodo à 5h30, le soleil se lève à peine, les grosses gouttes de pluie font un bruit monstre! Je m'endors avec mon ipod dans les oreilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire