samedi 12 septembre 2009

The Isabella House !









Alors là, gros coup de coeur pour un petit bar près de Max. Il s'appele le Isabella House, il fait restaurant et bar, si je ne m'abuse... La déco est assez chaleureuse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être en Espagne. Ils ont une bonne carte de bières, et de cocktails, ainsi que des petits mets à dévorer à n'importe quelle heure. Hier on s'est fait un petit Tequila Sunrise, un autre cocktail et une assiette de frites, chips, ailes de poulets... C'était vraiment une bonne découverte cette endroit.


Bon, je plains un peu la serveuse hier, entre le "c'est quoi ça, c'est quoi ce caractère, il y a quoi dans ça? Excusez-moi, mais j'ai fais tombé mon verre...", elle l'a bien merité son pourboire !


(Aurore, je suis sûr que tu aimerais!)

1 commentaire: