lundi 23 novembre 2009

Tainan (7) : Balade à vélo
















Il ne manque plus que la musique de Alerte à Malibu...





Puisque nous on est comme les taiwanais à porter des masques. Rose pour Morgane, "Say nothing" pour Max et moi c'est en guépard ! Rouaaaaaaaaaaah !


Qu'est ce qu'on peut faire avec 3 fous, et un loueur de vélo? Vraiment difficile à répondre n'est-ce-pas ? On a loué donc un tricycle et un tandem, 4 euros le vélo, illimité pour la journée. Bon je dois vous avouer que Morgane et Max ont vraiment galéré pour se comprendre et savoir conduire correctement un tandem, moi j'ai adoré mon tricycle. Tout le monde nous regardait, nous demandait "c'est amusant?"... On a longé la rivière et on est arrivé sur la plage. Bien sûr, comme toutes les plages taiwanaises, le panneau "No swimming" et suivi de "Sur cette plage se sont noyées 7 personnes", sont fièrement plantés. On s'est tout de même baigné les pieds, mais le vent était trop présent pour être à l'aise. On a donc vite rebroussé chemin à bord du tandem et du pousse-pousse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire