lundi 16 novembre 2009

Séance de narcissisme exacerbé






Nouvelle coupe de cheveux. Après 2 mois et demi de non-coupe, mes cheveux étaient devenus, comme disait Max "une sorte de marmotte posée dans les cheveux", et cela necessitait fortement une coupe. Alors on est allé chez le coiffeur de Max, un petit bouiboui tenu par deux femmes. La décoration est sommaire, deux sièges, une glace, mais les couleurs sont agressives. Max, il a la côte la-bàs, normal on est des blancs. La coiffeuse me demande ce que je veux et c'est très simple "Là, là, là, tout un petit peu". Quand je vous dis que mon chinois est faible, il l'est vraiment. Les bruits de ciseaux retentissent, et de ma machoire également. Je n'étais pas serein avant de venir, je me suis en effet dis "Oh putain, j'vais avoir une coupe à la taiwanaise, en pétard derrière et une frange longue devant..." . Elle me coupe avec mes cheveux secs et en à peine dix minutes c'était fini. La coiffeuse, qui n'avait pipé mot, se décida à me parler lorsqu'elle enclencha l'aspirateur à cheveux. Oui, parce que j'ai le privilège de me faire aspirer les cheveux, la nuque, le cou, par un gros tube d'aspirateur.
Le final est pas trop mal même si on a eu à un moment donné un gros fou -rire avec Max, parce qu'elle m'avait plaqué les cheveux sur un côté, faisant ressembler à un certain dictateur allemand. Max m'a dit que je ressemblais à Cartman aussi, de South Park, il voyait mes joues se remplir lorsque je voulais cacher mon sourire.
Oh un peu de narcissisme dans le fond, ça ne fait pas de mal ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire