lundi 16 novembre 2009

Guerre Froide Tome 2 !




Après avoir essayer l'ignorance et l'indifférence avec mon connard, et ben ce matin j'ai eu le droit à une chiotte pleine de pisse, alors que j'ai lavé en grand samedi, et un sol sale. Ben oui, vu que c'est un fils de pute, monsieur aime se balader dans ma salle de bain avec ses chaussures sales et lorsque le sol est mouillé bien sûr. C'est toujours plus rigolo.


J'ai omis également de vous dire que cela fait deux jours que monsieur se sèche les cheveux à l'aide de son appareil sèche-cheveux de gros gay, à 8H du matin. Un lundi, ça passe un peu, mais un dimanche c'est vraiment désagréable.
La tête dans le fion, ce matin, j'ai écris ma petite remontrance. Collée au barreau de mon étagère, vous pouvez admirer ceci: "Chaque semaine je nettoie les toilettes et toi, à chaque fois, tu pisses partout. Alors, à l'avenir quand tu auras fini de pisser, nettoie. Si tu me respectes, ainsi je pourrais également te respecter". Merci à Shaoyuei pour cette très belle remontrance.


Alors j'ai hâte de voir s'il réagit, s'il me dit quelque chose, ou si tout simplement il ne dit rien, ne réagit point et se taît comme il fait d'habitude. Plus je le vois, plus je l'entends respirer et plus je le hais.


A bonne entendeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire