mercredi 4 novembre 2009

The top



C'est par terrasse en fait, genre 4 étages...

Je me croirais un peu à l'île de la tentation...

Petites fontaines, vérandas pour les VIP, et terrasses

Le coucher de soleil taiwanais

On se sent tout petit de ma montagne, Taipei la gigantesque, Taipei la belle...



La Tour 101 qui fait un peu tache dans ce décor



Un autre endroit sympa, The Top. C'est un bar juste à côté de ma fac, un bar absolument magnifique. Bon le problème c'est quand on est venu la première fois, ça a été une chute taiwanaise "Il faut consommer 250$ minimum par personne". Ah ! Quel tact et quel système taiwanais. Tu peux pas te dire "oh j'vais prendre une bière et après j'en reprendrais une autre", non, non il faut tout de suite boire pour 250 $ (5 euros). Aujourd'hui , on a pu prendre un truc à 150, et un peu plus tard une autre bière à 150. Ouah, on peut contourner le système. Mais ce bar a tout de même une vue de fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire