dimanche 13 décembre 2009

Hong-Kong (6)








On finit par être PD avec ce genre de beau-gosse italien ! Ouhla, je sens que j'vais me faire émasculer par Anne-Sophie moi...


Des palourdes très ... 辣... épicées...




Un bon petit plat hongkongais si j'ai bien compris, du riz (totalement différent de Taiwan) et de la viande (mouton / vache / poulet ...)



Un gateau à l'huïtre et à la moule ... excellent !



Une bière pour agrémenter le tout




La vue de la baie de Hong-Kong






Une espèce de bar sur la mer ...





Lumière, grandeur, acier, le tout est absolument magnifique!





La présence d'étrangers gangrène les festivités locales, ici on fête et on voit Noël.









1 commentaire:

  1. Eh beh ! Ca a l'air vachement chouette Hong Kong ! Rah tu m'énerves, j'ai tellement des envies de voyage en ce moment :( ! Profite bien gros tas !

    RépondreSupprimer