dimanche 4 octobre 2009

Un petit peu de bouffe...






Aujourd'hui, après une bonne cuite, on est allé bouffer un peu chinois. Bon, Max, il a pris une soupe de nouille, avec de la viande de boeuf... Très peu pour moi. Moi j'ai pris une Pizza chinoise. C'est une pâte très bonne, très legère avec à l'interieur des feuilles de menthe, une omelette et de la sauce piquante. C'était un vrai régal.

3 commentaires:

  1. tu me commence serieu a me souler a dire "chinois" par ci, "chinoise" par la ! T'es a TAIWAN mec ! Si tu kiffes les chinois tu peux y aller c'est pas tres loin !! gros bouffon de Waiguoren !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quand on m'insulte, alors que la personne n'a même pas les couilles de dire qui il est. Si je commence à te saoûler et ben barre-toi ! Ah au fait, les cours de français, il y en a des bons à la fac "Tu me commence", "a me souler", "a dire" ... M'enfin bref, je vois que tu es bien remonté contre moi :) J'aime ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! et je tenais à préciser qu'ici on l'appelait aussi 中國的Pizza :D !

    Amitiés ...

    RépondreSupprimer