lundi 5 octobre 2009

La bouffe du soir ...


Alors mon premier plat: le guojie, une sorte de raviolis. Ceux-ci sont au porc, et sont vraiment très très bon. J'en ai acheté trois pour 15 $ donc, 30 centimes d'euros.

Mon deuxième plat ce soir c'est un 雞排 (jipai), une espèce de grand morçeaux de poulet plongé dans l'huile. En gros, une bonne pièce de poulet fris, avec un peu de poivre. Ca se mange même si au bout d'un moment, ça devient assez lourd. A ne pas manger tout les jours, cela est sûr et certain.




Et on termine en mode : typhon, tempête, vent et tutti quanti, avec mon premier gros de courses. Bon j'ai acheté pour une journée, voire deux ... Avec des nouilles instantanées à profusion, mes petits Oreos et Kinderbueno du matin et une bouteille d'eau. Je ne sais pas si j'vais rester bloqué, alors on sait jamais. Tout ça pour la maudique somme de 4 euros : c'est bon de vivre-vraiment-pas-cher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire