dimanche 11 octobre 2009

Déclaration de guerre!

Toi, très cher colocataire, je tenais à te déclarer la guerre. Même si cette "putain" de culture nous sépare, même si on peut ne pas fonctionner de la même façon, je décide aujourd'hui de t'ignorer. Quand je te dis "bonne nuit", tu ricanes bêtement. Quand je pars, je te dis toujours "au revoir", quand c'est ton cas rien. Quand je pars dormir chez Max, je te le dis ou te l'écrit, comme ça tu pourras te tripoter à l'aise sans avoir peur que je revienne. Quand tu pisses, tu en mets partout et tu ne laves rien. Quand tu te laves, tu n'utilises pas la raclette. Quand tu me vois avec mes produits d'entretien, avec la chambre brillante et parfumée, tu ne dis rien.

Alors va chier ! Et je le dis haut et fort. J'encule mon colocataire!

2 commentaires: