samedi 10 octobre 2009

Harder, better, faster, stronger...




Week-end révisions ! Parce que ça fait bientôt un mois que je n'ai pas révisé correctement avec mes soucis d'internet. Je rappele quand même que ça a mis 3 semaines à venir chez moi. Il est lent l'internet ici. Donc 3 semaines à être dans une salle sur-climatisée, inconfortable, avec plein de personnes derrière moi qui à chaque passage "hop ! que je matte ce que tu fais, ce que tu vois et avec qui tu parles!"
Donc depuis une semaine, et grâce à mon pote Malaisien (Owen), j'ai internet dans ma chambre. Je peux donc me reposer sur mon pieux et vous parler. Ah le quiphe !
Donc mon programme est :
-> Samedi : Lecture des trois cours de culture et décryptage de caractères. C'est lonnnng ... très long ... mais ça reste interessant quand même au programme : Le nouvel an, la fête des morts et la fête des lanternes.
-> Dimanche : Revisions de tout les caractères vus ce mois-ci + travail des leçons 1 et 2 que ce soit sur le niveau oral comme de l'écrit. Et si y'a le temps, je ferais même les exercices...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire