jeudi 1 octobre 2009

Outil de calligraphie


Je vous ai déjà parlé de la calligraphie, alors je vais pas refaire mon speach. Je voulais juste vous présenter mes outils.


Alors :
La belle pièce de bambou, qui me sert à préserver mes petits outils, je la roule à chaque fin de cours.
-> A gauche, mon gros pinceau. Oh n'y voyez aucune allusion phallique, mais c'est avec celui là que je calligraphie pour l'instant.
-> Deux pinçeaux qui restent à chaque fois sur la table.
-> Et mon repose-pinçeaux, c'est l'espèce de petite montagne en argent.
J'ai du en avoir pour 900 NT$ (18 euros environ). J'ose même pas imaginer le prix en France. En tout cas je suis bien content d'avoir mes outils. C'est trop la classe !


1 commentaire:

  1. Tu l'as dit c'est trop la classe ! tu me donnera des petits cours particuliers en rentrant ?

    RépondreSupprimer