jeudi 18 mars 2010

Mon nouveau chez-moi avec aménagement...

Pauvre chiffon...





















Mes petits souvenirs : cadeaux de Kinder Surprise, mes bijoux, et mon parfum...


C'est fou ce qu'on peut retrouver derrière un matelas...



Hier, j'ai récupéré mes affaires et ça veut dire: redécoration de la chambre. Et rangement intégral. Ma chambre en avait grandement besoin, je ne sais pas si des porcs vivaient là avant, mais bordel quoi. Juste à passer le chiffon sur le bureau, il est noir. Bref, j'ai collé aussi quelques photos et mes nombreuses cartes postales sur mes portes de placard. Ca claque. Qu'est ce que je quiphe ça...

1 commentaire:

  1. Oh quelle est belle ta chambre maintenant, elle est toute habillée, c'est très chaleureux on a envie de la visiter ... uhm dans moins d'un mois ! hihi

    Je t'aime

    PS: Et ma petite.mésange, elle est où ? :craque:

    RépondreSupprimer