samedi 13 mars 2010

Da An Forest Park 大安森林公園

Il y a quelques jours, je me promenais dans mon quartier, juste au moment où le soleil se couchait. Je vous disais, il y a pas longtemps, que j'habitais assez près du plus grand parc de Taipei: le Da An park. Et bien c'était pour moi une évidence de visiter ce petit coin de verdure entouré de bâtiments aux façades de carrelage. Quelques photos plus tard, je me trouvais en face de mon futur centre de langue, le Chinese Culture University. Je me promenais dans ces rues, et de fil en aiguille je tomba sur la station de métro Technology Building (ligne marron). Tout ça en peu de temps. J'ai decidé de me perdre un peu dans les rues taiwanaises. Je vagabondais dans ces rues comme un bon vieux touriste. C'est-à-dire? Ben c'est simple, avec l'appareil photo à la main et la tête en l'air. Je prenais en photo des maisons, des choses qui donnaient envie, des fleurs, des personnes. Le résultat est en quelques photos ci dessous...












Mon centre de langue













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire