samedi 29 août 2009

Vendredi 28 Août


(臺灣故事館 taiwan gushi guan : Taiwan Storyland)

Journée agréable ! Point de chaleur, que du vent, ça fait du bien ! Je me suis levé vers 12H, et on est allé directement à Taipei Main Station 台被車站. C'est le dernier jour de Shaoyuei aujourd'hui, donc il est un peu triste.


Des lampions en veux-tu en voilà !



Shaoyuei, le policier d'un jour

Nous sommes allés avec les taiwanais, les français, et l'allemand à un musée génial ! C'est le Taiwan Storyland ! C'est une reconstitution d'un village taiwanais pendant les années 50. Alors moi qui aime cette époque, j'ai été ravi de voir ce musée! C'était très réaliste ! La suite en photo!




Dejan et Madame l'Affiche !




On a même trouvé une classe!


Une rue parmi tant d'autres...

Le H&M de l'époque !

Le dentiste de l'époque, franchement, je n'y aurais pas mis les pieds

Ca c'est de la bagnole !

A côté de Shaoyuei, une affiche qui stipule, "Veuillez ne pas uriner, ou déféquer dans la rue"

2 commentaires:

  1. Alors le dentiste je n'y aurai pas mis les pieds non plus :)
    L'affiche avec Dejan est magnifique, il faudra que tu nous en ramène plein des comme ça mon amour si tu trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Ils me disent qu'il y en a pas ici ! J'trouverai bien !

    RépondreSupprimer