vendredi 28 août 2009

Mercredi 26 Août

Journée tranquille. Après notre retour de Taichung, vers 15h, on s'est reposé un peu, la chaleur est un peu plus supportable aujourd'hui. J'ai pu acheter mon portable taiwanais, bien évidemment, j'ai demandé le moins cher. Et puis quoi encore? Avoir un portable en anglais, ou en chinois. Berck! Alors je vous présente le petit Alcatel, qui m'a coûté 1200 $NT. Pour un petit rappel, 1 euro ça oscille entre 45 et 48 $NT. Ce portable doit dater d'au moins 6 ou 7 ans. Mais bon à ce prix là !


La soirée a été agréable : au programme, fondue chinoise au Shabu Shabu. Chaque personne un plat d'eau bouillante devant lui, et il met suivant sa volonté ce qu'il veut. Alors, il y a le choix entre viande de boeuf, de poulet, ou encore de porc. Les légumes sont variés : carotte, tomate, algue, champignons, toffu, chou, et même des crevettes... 200 NT$ soit 4 euros, ça par exemple c'est un dîner de "luxe"!









On a fait une petite balade digestive dans un parc, avec une chaleur vraiment très douce, je me croyais au Maroc. Un petit coin de paradis à l'intérieur d'une ville agitée.






1 commentaire:

  1. Le portable n'a pas 6 où 7 ans, il est très récent mais il contient simplement le strict minimum pour les gens qui n'en on rien à cirer des fonctions 3G & Co

    Moi par contre j'ai pas fait dans la dentelles, iPhone direct :p

    RépondreSupprimer